lundi 17 janvier 2011

1er jour

Pour mon premier jour  je suis allée avec Olivier qui est chargé de recherche, il m'a expliqué le groupe St Gobain et sa filiale canalisation (St Gobain PAM ) en me présentant des petits films et différents organigrammes. Il m'a fait visiter le centre de recherche et les différents pôles d'activités et m'a aussi expliqué le procédé de fabrication de canalisation en fonte ductile ,c'était très intéressant. L'après midi je suis allée avec Christelle qui fait de la conception 3D par ordinateur ce qui consiste à créer des piéces de liaison de canalisation (robinetterie, coude,...) elle m'a fait faire un objet en 3D mais celle-ci devait s'absenter pour une réunion. Je suis restée une heure avec elle puis je me suis mise à travailler sur mon blog. Christellle et moi retravaillerons ensemble vendredi après midi.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire