lundi 17 janvier 2011

conclusion

Ce stage a bien répondu à mes attentes, il m'a beaucoup plus et j'ai éffectivement découvert des métiers à base scientifique comme je l'attendais, j'ai aussi découvert en pratique l'application de tous les cours de physique-chimie. Je me suis rendue compte que les personnes que j'ai rencontrées avaient de forts bagages scientifique et technique. Quelques fois je me suis sentie un peu perdue dans ce que l'on m'expliquait. Je me suis aussi aperçue que pour réaliser un tuyau, qui semble un produit banal, il faut des dizaines de métiers différents rien qu'en recherche et développement. Cette expérience m'a montré l'importance des études et a renforcé mon envie de m'orienter vers une filière scientifique.
Enfin je voudrais remercier : Olivier, Christelle, Nathalie, Giselle, Karine, Marc, Arlindo, Emilie, Daniel, Gérard, Denis, Jean-François, Jacques, Christian  et les autres qui m'ont gentillement accueilli et consacré quelques heures de leur temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire